LaGarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGarde

Evengarda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déception totale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galess

Galess


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique Liège Richelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:38

Oyé Oyé damoiselle et damoiseau de LaGarde

Et oui, enfin est arrivé l'épisode 3 de Archlord (en FR je précise, parce que les Coréens étant nul part au point de vue politique, ils sont en revanche très avancé en matière de jeux vidéo).

Cette sortie, on l'attendait tous, impatient de voir les nouveautés, les skills, les maps, les items, les stones, etc... .

Je résumerai cet épisode en un seul mot : FIASCO

Je suis totalement déçu, cette épisode prouve à quel point les éditeurs de Codemaster visent la consommation de CC :

- L'accès aux nouveaux mondes se fait en usant des passeports (payants? Bien sur!!!)
- Les levels 56 et + on reçu 15 points pour pouvoir tester les nouveaux skills
(Pour arriver niveau 56, il faut ou bien passer 5000heures sur AO pour y arriver, ou alors avoir consommer du CC, évidement, les consommateurs sont récompensés)
ETC...

SCANDALEUX !!!

Il y a des joueurs que je nommerai (comme moi) amateur, je ne suis pas fan des jeux payants, pour la simple et bonne raison que je prend les MMORPG comme une détente et un plaisir et non un endroit de massacre sur lequel le peu d'argent que j'ai y passe.

Est-ce une raison de nous (me) priver des nouveautés de l'épisode 3 ?

Et les level encore plus inférieur à moi ?


Dernière édition par Galess le Mer 20 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUii-GUii ( FR34 )

GUii-GUii ( FR34 )


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 30/07/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:18

Tu as entieremnt raison.

C'est une déception totale, de venir au jeux payant.

Il visé sa surement depuis lontmps, mais ils vont surement perdre de la clientele, t cette clientele, refusera et donnera des critique sur un jeux, qui été aupparavent interessant.

Bref'.

Je continue a joué sans CC pour prouvé que le jeux est abordabl sans CC.

Mrci de ta prestation Galess
Revenir en haut Aller en bas
Galess

Galess


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique Liège Richelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:20

Merci Guigui ...

Codemaster a toujours eu qu'un seul but, argent ...
ARGENT !!!
S'en a toujours été ainsi, quand ils ont vu que le système d'abonnement (comme WOW) n'a pas fonctionné (la différence entre WOW et AO est plus que flagrante) ils ont cherché un autre moyen, et on trouvé le moyen ~> CC

J'ai eu beaucoup d'écho négatif sur le jeu bien avant l'épisode 3
Archlord va créer encore un sujet de polémique...

Moi j'apprécie toujours Archlord, parce que notre guilde est soudée, et forte et je m'y sens bien

Very Happy encore heureux que vous êtes tous là, autrement, j'aurai déjà abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
GUii-GUii ( FR34 )

GUii-GUii ( FR34 )


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 30/07/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:24

Mdr.

Nous sommes là, car nous sommes une guilde soudé, comme tu l'as dit.

Et une guilde soudé et une guilde puissante, pas par ces gros lvl, mais par son soutien.

Surtout le soutien des gros lvl.

Tu as raison sur codemaster, mais il faut que les admin se face de l'argent, logique, mais qu'il ne transforme pas le jeux gratuit au jeux payant.

Par exemple pour l'épisode 4, si il y en a un ( lol ), ils vont rajoutés des choses, qui vont etrs payante.

Normal..

Pour eux XD mais pas pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
trinity44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:44

kun mot à dire tout pourri

ah non ça fait 2 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Galess

Galess


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique Liège Richelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:11

Oui, je ne suis pas contre le fait que le jeu tourne autour d'un système payant, je suis contre que toutes subtilités du jeu le soit par contre !!

Tout tourne autour du CC dans Archlord...

Je le compare vraiment comme du dopage, tous les items de fou que tu peux acquérir en y contribuant une certaine somme... sauf qu'il est admit.

Pour résumer tout ceci, je ne suis pas contre le CC, parce que le jeu doit vivre, évoluer, les informaticiens, graphistes (et surtout les traducteurs) doivent être payer MAIS un jeu où tout tourne autour de l'argent, on dirait notre propre société Razz Razz
On ne s'évade plus dans Chantra, on paye pour évoluer.

Dommage pour l'épisode 3 qu'on attendait tous, on souhaite juste à nos gros lvl, dont Jemi, dont benJ, Woosy, Master d'en profiter à fond Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUii-GUii ( FR34 )

GUii-GUii ( FR34 )


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 30/07/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:07

Oui tout a fait ^^

Mais ça me et nous met les glandes, car il a que les lvl56+ qui peuvent profité des nouveaux buff etc. . .

C'est quand meme injuste quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hobeda




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : buhl pres de strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

je sui entierement daccord avec vous deux sur le sujet cc cest debile mais bon vus mon lev 41 hheeuumm kan meme lol c ka partir de 50 ke ca pourrais etre inrerressant mais bon passons tant kon samuse tous ensemble on passras le temp kan meme et les levels lol je suis content detre parmis vous et pour longtemp jespere sur ce big bisous a tous et a +++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.mathern@orange.fr
Contenu sponsorisé





Déception totale Empty
MessageSujet: Re: Déception totale   Déception totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGarde :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser