LaGarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGarde

Evengarda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a propos de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hobeda




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : buhl pres de strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2008

a propos de la guilde Empty
MessageSujet: a propos de la guilde   a propos de la guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:36

bsoir vous tous enfin ceux ki sont encore la affraid je trouve dommage que la moitiee de la guilde soit partie sous pretexte q'uil ny a pas grand monde de on c sur ia la rentree les vacances etc lol! mais tout ceux que guigui ou woos on aides sont partis cest pas cool scratch bon chacun fait ce quil veut mais moi je reste solidaire envers ceux qui mont aides geek et je ne partirais pas loin de la on recruteras d'autres joueurs cest pas ca qui manque sur ce je fais de grosses bises a ceux qui comme moi on decider de rester Wink Wink et je vous dis a bientot et ceux qui sont partis ou vont partir ben tant pis ppfffffffff a ++++++++ aaalllllllllll lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.mathern@orange.fr
trinity44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008

a propos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: a propos de la guilde   a propos de la guilde Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:14

viendez chez warriorfr ou lepalais ^^ on est en union
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote drapeau pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGarde :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser