LaGarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGarde

Evengarda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ingredients et productions

Aller en bas 
AuteurMessage
Leguerrier




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/02/2008

Ingredients et productions Empty
MessageSujet: Ingredients et productions   Ingredients et productions Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:05

Voila comme demander pour la cuisine ya se lien:

http://mmodata.org/archlord/db/?s=items&cat1=101&cat2=327&item=104

si jamais sa vous donne les info en anglais suffis de clicker le drapeau francais en haut a gauche de la page web. je crois que les nom des plat vont rester nommer en anglais comme c le cas dans le jeux mais si vous clicker sur les nom une petite page noir avec les info va apparaitre en francais Smile.


le lien vous apporte a la list des ingredient mais si vous visionner un peu vous allez voire "produit" si vous clicker dessus la liste des produit possible a faire va apparaitre.


Dsl pour mon francais je suis habituer de communiquer en anglais (comme le quebec est pas mal tt bilingue et que nos voisins sont les etat-unis....)
Revenir en haut Aller en bas
Leguerrier




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/02/2008

Ingredients et productions Empty
MessageSujet: Re: Ingredients et productions   Ingredients et productions Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

c aussi valable pour l' alchimie se lien la alors bonne lecture sa vous aidera a vous decider vers qu elle branche vous lancer entre le combat de l alchimie et cook ou bien p-t faire les 2 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingredients et productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGarde :: Boutique :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser