LaGarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGarde

Evengarda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème mode fenêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsorcier

Monsorcier


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Problème mode fenêtre Empty
MessageSujet: Problème mode fenêtre   Problème mode fenêtre Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17

Salut les amis.
Petite question à la c**, y'a t'il moyen de donner la dimension qu'on veut à la fenêtre quand on joue ne mode . . . fenêtre ^^.
Je demande ça, parce que moi, quand j'ouvre le mode fenêtre, elle est plus grande que quand je joue en plein écran et du coup je peux ni la repositionner comme je veux (je ne vois pas le haut) et je n'ai plus accès à mes sorts Crying or Very sad .
Si y'a un truc, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galess

Galess


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique Liège Richelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Problème mode fenêtre Empty
MessageSujet: Fenêtre (en carton)   Problème mode fenêtre Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

Ben j'ai pareil que toi Monsorcier, je dois avouer que jouer en mode fenêtre c'est pas l'idéal, je ne vois même plus la barre d'xp (c'est pour ça que je dis toujours le nombre de monstres qu'il me reste à tuer, j'ouvre la calculette et hop, moyenne ^^) bref j'ai cherché et cherché mais je n'ai pas trouvé, manuellement je n'y arrive pas, et dans les options aucune indication sur la taille de la fenêtre donc ...
voilà Crying or Very sad Crying or Very sad




study EXAMEEEEEN study

No
Revenir en haut Aller en bas
Monsorcier

Monsorcier


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Problème mode fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Problème mode fenêtre   Problème mode fenêtre Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:42

Oué, pas plus avancé que moi quoi Smile. Va falloir penser à investir dans un écran d'au moins 52'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woosy

Woosy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : East Coast
Date d'inscription : 31/01/2008

Problème mode fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Problème mode fenêtre   Problème mode fenêtre Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:26

lol!

Je pense que Bl4k doit connaitre la reponse pensez la lui demandez a l'occaz . . .
Ou si tu peus repondre a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bl4k

Bl4k


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 94 clr
Date d'inscription : 01/02/2008

Problème mode fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Problème mode fenêtre   Problème mode fenêtre Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:47

tu pe choizir la taille kan tu lance le jeu tu va dans setup mais les choix son tré limité . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mode fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Problème mode fenêtre   Problème mode fenêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mode fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGarde :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser