Monsorcier
| Sujet: Problème mode fenêtre Sam 14 Juin - 12:17 | |
| Salut les amis. Petite question à la c**, y'a t'il moyen de donner la dimension qu'on veut à la fenêtre quand on joue ne mode . . . fenêtre ^^. Je demande ça, parce que moi, quand j'ouvre le mode fenêtre, elle est plus grande que quand je joue en plein écran et du coup je peux ni la repositionner comme je veux (je ne vois pas le haut) et je n'ai plus accès à mes sorts . Si y'a un truc, je suis preneur | |
|
Galess
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Belgique Liège Richelle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Fenêtre (en carton) Sam 14 Juin - 13:00 | |
| | |
|
Monsorcier
| Sujet: Re: Problème mode fenêtre Sam 14 Juin - 14:42 | |
| Oué, pas plus avancé que moi quoi . Va falloir penser à investir dans un écran d'au moins 52'' | |
|
Woosy
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : East Coast Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Problème mode fenêtre Sam 14 Juin - 17:26 | |
| Je pense que Bl4k doit connaitre la reponse pensez la lui demandez a l'occaz . . . Ou si tu peus repondre a la suite. | |
|
Bl4k
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 94 clr Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Problème mode fenêtre Lun 16 Juin - 9:47 | |
| tu pe choizir la taille kan tu lance le jeu tu va dans setup mais les choix son tré limité . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème mode fenêtre | |
| |
|