LaGarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGarde

Evengarda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'une correction!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagwald




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'une correction! Empty
MessageSujet: Besoin d'une correction!   Besoin d'une correction! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Bonjour à tous.


Moi, Dagwald, et ma blonde, Saphira avons été, pour la seconde fois, les victimes de Laetitia75 de la guilde TrucideursFr.
Ce petit con cherche la merde et provoque pour ensuite disparaitre et revenir avec un de ces persos lvl53 pour nous PK (nous sommes lvl 30 et la première fois on était 28 (oui je sais on peut pas pk en desous de 30 mais lui ce qu'il fait c'est qu'il va aggro une horde de streums et nous les collent sur le dos quand on cast un bon gros spell à air d'effet))

Je sais que ça ne vous concerne pas directement, mais il serait bon de lui donner une bonne correction à ce p'tit criss.
Pas la peine de discuter avec lui il a le qi d'un poulpe prématuré de 3 mois qui aurait manqué d'oxygène pendant 10 minutes. De toutes façon ça ce résumerait par " viens te battre, je vais aller chercher mon ami level 53 qu'il plus fort que tout le monde et qu'il à déjà plus de 600 kill (surement que des lvl 30)"

Bref...

J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet.

En attendant je le croise, je lui saute à la gorge sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Bl4k

Bl4k


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 94 clr
Date d'inscription : 01/02/2008

Besoin d'une correction! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une correction!   Besoin d'une correction! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:21

Va quand c cmme sa tu m apelle par et tu lui dit pas de pb moi te raméne une tite paire de lvl 60 ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une correction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGarde :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser