LaGarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGarde

Evengarda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galess

Galess


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique Liège Richelle
Date d'inscription : 27/05/2008

Liste Noire Empty
MessageSujet: Liste Noire   Liste Noire Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30

Oyé Oyé gente damoiselle et damoiseau de LaGarde

I love you I love you

j'ai remarqué qu'un peu partout IG les pk sont partout (quelle perspicacité vous me direz)

LOL

c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer (maintenant à vous de me dire si ça vous branche ou pas) une liste noire, avec les noms et nom de guilde + level des personnages IG qui font les marioles. Tout ceux qui ont un problème avec un gars l'inscrive sur la liste noire, et si par malheur (pour lui) nous sommes connecté, LaGarde réagira :p Pas de pitié pour les c*** Very Happy

Voilà pour ma part j'ai eu des ennuis aujourd'hui avec un Genesis (ouftiii quéééén de guilde de clanpin ceuuux là, sont à abbat' !!!)

Taylorp lvl 43 (sorcerer)
j'expais tranquille a corrosion, voilà qu'il rapplique et prend mes mobs Very Happy je le tue loyalement ... et il ramène un lvl 63 Suspect en me précisant ouii viens combat loyal ... ni une ni deux j'y vais (niais que je suis) et bam ... NoFear (quel c** aussi celui là) me tue. Il n'y a pas de justice Smile c'est dommage que le PK n'est pas limité pour les trop grosse différence de niveau. Enfin voilà Smile

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Bl4k

Bl4k


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 94 clr
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire   Liste Noire Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:39

trés bonne idée de + se lvl 63 tu va me le montré je v lui botté son q va voir se *****
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGarde :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser